www.sbtc.fr
La maîtrise de l'air
Accueil > Process industriels > Brûleurs veine d'air installés sur une machine à fabriquer du papier sulfurisé pour le séchage en fin de process. Installation réalisée à Saint Séverin (16)
Retour Contactez-nous

cliquez sur les images pour les agrandir

Brûleurs veine d'air installés sur une machine à fabriquer du papier sulfurisé pour le séchage en fin de process. Installation réalisée à Saint Séverin (16)

SBTC, fabricant de brûleurs veine d'air destinés aux process industriels, installe des ensembles adaptés en puissances et en débits d'air aux besoins réels des clients. 

Depuis notre unité d'étude et de fabrication située à Bordeaux, nous intervenons dans toute la France et aussi à l'étranger chez des professionnels de l'automobile, de l'aéronautique, du nautique, de l'alimentaire et autres.

Le souhait du client installé en Charente était d'occuper le moins d'espace possible tout en ayant du matériel assurant le résultat escompté ( Une température constante de 380 °C ) Les brûleurs veine d'air ont donc été posés sur le dessus de la machine et les coffrets électriques fixés à hauteur d'homme pour faciliter les manipulations.

Deux fours assurent le séchage du papier en fin de fabrication.

N'hésitez pas à nous contacter pour plus de renseignements sur nos brûleurs veine d'air.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires
Partagez cette annonce