www.sbtc.fr
La maîtrise de l'air
Accueil > Ventilation industrielle > Installation d'une ventilation rafraîchie pour industrie alimentaire à Bergerac
Retour Contactez-nous

cliquez sur les images pour les agrandir

Installation d'une ventilation rafraîchie pour industrie alimentaire à Bergerac

SBTC, créée en 2005 à Bordeaux, est spécialisée dans l'installation de systèmes de traitement de l'air. Nous intervenons auprès des professionnels dans toute la France.

Pour une usine d'industrie alimentaire, située proche de Bergerac, nous avons mis en place un système de ventilation rafraîchie, qui passe par la pose de caissons de rafraîchissement adiabatique pour ventiler des postes de travail. L'objectif de cette installation étant d'abaisser la température pour le confort du personnel.

Pour des raisons de gain de place, les caissons de rafraîchissement sont installés en toiture, et l'air est distribué dans le local par des gaines textiles soufflant directement sur les postes de travail.

Vous souhaitez installer un système de ventilation rafraîchie dans votre entreprise ? Contactez nous pour faire une étude précise adaptée à vos besoins.

Nous écrire

Les champs indiqués par un asterisque (*) sont obligatoires
Partagez cette annonce

Annonces associées

Installation d'un système de compensation d'air en Vendée
SBTC, nous sommes fabricant de matériel de compensation d'air, nous intervenons partout en France. Installés à Bordeaux depuis 2005, nous conseillons les industriels de l'aéronautique, du naval, du traitement de surface et de la papeterie entre autres pour leurs...
En savoir plus